Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 juillet 2008

Battle de chaussettes

Alors là c'est un post dont l'intérêt dépasse l'entendement.

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.....

Ainsi, toujours dans la préparation de mon voyage, un vendredi de pré-week-end, que vois-je sur ma liste : CHAUSSETTES DE RANDO - 6 paires.... Rien que ça? Oui. J'ai perdu mes chaussettes de rando ou alors il me reste deux pauvres paires bien trop chaudes pour l'Afrique....

Ainsi, sur ces considérations, je me dirige avec engouement vers l'ami des sportifs soit Décathlon.... Ce choix? Parce qu'il me fallait aussi une polaire, qu'au Vieux Campeur elles sont hors de prix et qu'à Go-Sport, quoiqu'en dise mon Pony, elles sont nulles, la fermeture de celle que j'ai essayée m'est restée entre les mains...

Enfin, bref, on va y arriver oui ou non aux chaussettes?

Oui.

Je prends donc 6 paires à Décathlon. De la chaussette de compétition, qui transpire pas, qui fait pas d'ampoule et qui tient bien au pied (c'est à la mode, y'a des élastiques sur le dessus du pied). Du 35/38 pour mes petons de nain.... 9,90€ les deux paires....

D_cathlon

J'en suis contente et je rentre chez moi.

Et là, j'en essaye une paire... Enfer et damnation !!!!! Le talon de la chaussette m'arrive au genou (oui, j'exagère) !!!! Je ne peux pas porter ces chaussettes !!

Je vise un peu sur Internet. Au vieux campeur c'est minimum 10€ la paire... Ca fait mal pour des chaussettes....

Mais je ne me laisse pas abattre et un midi, je fonce chez Go-Sport (t'es content chéri?!). Là aussi, du 35/38.... Ils sont tous des cons ou quoi? J'avise une paire en 35/36 "Chouette" que je me dis avant de bloquer sur le prix : 14€.... la paire.... A ce prix, t'en achète qu'une paire et tu ne la quittes pas des vacances !! Ca devient ton obsession, t'as peur de les perdre.... L'enfer !!

Puis, je me dis, au diable, je les essaies.... (Les 35/38 pas celle à 14€....).... Personne dans les couloirs, j'ouvre le paquet et je glisse mon pied délicat à l'intérieur....

Go_Sport

Oh miracle !! Elles me vont à la perfection !!!!

Du coup, j'en emmène 8 paires !! On ne dit rien Madame.... Les mêmes caractéristiques que celles de Décath', beige et 5€ les deux paires. Oui, vous avez bien lu !!

Voilà, elles sont prêtes à partir....

Moralité, si t'es plus proche du 38, tu prends celle de Décathlon, si au contraire, t'es limite taille enfant, tu prends les Go-Sport !! Mais il faut le savoir ça !! Tu peux me remercier, grâce à moi tu vas gagner tu temps!!

Publicité
Commentaires
C
Si elles rentrent !! Si elles rentrent.....
L
C'est vachement important à savoir. Mais c'est vrai que c débile de faire des chaussettes en 35-38, c'est ça qui dépasse l'entendement (et non ton post).<br /> J'attends de voir dans quel état elles vont rentrer de Namibie tes chaussettes!
Publicité