Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
8 août 2008

Et dans l'assiette?

images_1Toujours en préparant le voyage en Namibie, je me rends compte d'une chose : ce qui est bon à manger dans ce pays, c'est la viande...

Hors, on ne le sait pas ici (mais je ne me dévoile que petit à petit) mais je suis végétarienne.

J'aime le poisson, les laitages, les oeufs, les légumes, féculents et, bon d'accord, surtout le chocolat. Mais on s'égare là....

Je suis végétarienne par goût, pas par conviction (hormis certaines viandes : j'ai quand du mal à manger du cheval, du lapin, du cochon d'inde... de l'animal de compagnie quoi !) donc il m'arrive de manger de la viande lors d'un repas où je ne veux pas faire chier tout le monde avec mon "Merci mais je ne mange pas de viande".

Rarement, mais ça arrive.

Mais en Namibie? Que manger en Namibie? Il paraît que les légumes ne sont pas terribles mais la viande délicieuse ! Que tous les soirs c'est barbecue de  koudou, d'oryx, de sringbok....

Alors? Vais-je manger du thon en boîte à tous les repas? Vais-je me transformer en carnivore? Vais-je dépérir dans le désert? Manger des racines? Le Biltong remplacera-t-il le chocolat dans mon coeur?

En plus, on a déjà décidé de manger ça :

images

Et j'ai déjà dit oui. (Quelle conne....)

--------------------
M'en fou, je me vengerai, quand nous serons sur la côte, je commanderai de la langouste....

Publicité
Commentaires
Publicité