Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
13 août 2008

Des chaussures

Avant de reparler de l'avancement des travaux (Je commence à en voir la fin....), un petit peu de futilité ne nous fera pas de mal en ces temps de Paris déserté....

J'adore les chaussures, mais je suis très difficile. Je suis toujours très contente de mes Parcours Paris et je viens de m'offrir, une solde, des ballerines compensées, très jolies.

Néanmoins.

Comme je le disais précédemment, j'ai fait une croix sur le métro. Je n'ai plus envie et confirme que mes 8 kilomètres par jour me font vraiment du bien.

Pour l'été, j'ai une paire de sandales parfaite pour parcourir ces kilomètres. Elle tienne le coup les petites, j'espère jusqu'à la fin de l'été ! Et quand j'arrive au bureau, je change de chaussures, souvent des talons....

Car en fait, j'adore les talons et je n'ai quasiment plus que ça étant donné que j'ai fait un peu de ménage dans mes boîtes à chaussures. Hors, pour continuer à marcher, à partir de cet hiver il ne me sera plus possible de mettre mes sandales.

Pour marcher ces kilomètres, il faut absolument des chaussures confortables, qui ne bousillent pas les pieds !! Inutile de dire qu'en talons, ce n'est pas possible, aussi confortables les chaussures soient-elles. Je crois avoir trouvé mon bonheur, j'ai craqué sur ça :

48398954o_aix

Des Campers....

Je sais, d'habitude c'est assez moche des Campers. Mais celle-ci me font de l'oeil et c'est sensé être confortable, non?

--------------------
PS : mon anniversaire, c'est bientôt....

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien l'impression que c'est une exclusivité sur La Redoute....
C
Je ne suis pas fan de Camper habituellement mais je dois bien avouer que je les trouve trop belles !<br /> Par contre j'ai beau les chercher sur le net je ne les trouve pas !<br /> Tu pourrais me dire où tu les as vues stp ? :)<br /> Merciiiii ! ;)
C
Salut Miss !!!! Et encore, je n'ai pas mis les photos du final....
L
Moi j'adore les ballerines Campers (surtout celles-là) mais c'est pas pour ça que je t'écris... Vu que je viens de rentrer de vacances et que je découvre tes précédents articles, je voulais te féliciter pour ton bricolage de ouf dans ton appart, tu es mon idole... moi qui n'ose même pas changer les spots au plafond......<br /> Je suis toute éblouie.
L
Moi j'adore les ballerines Campers (surtout celles-là) mais c'est pas pour ça que je t'écris... Vu que je viens de rentrer de vacances et que je découvre tes précédents articles, je voulais te féliciter pour ton bricolage de ouf dans ton appart, tu es mon idole... moi qui n'ose même pas changer les spots au plafond......<br /> Je suis toute éblouie.
Publicité