Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
28 août 2008

Le zèbre à pois

images_1Pour continuer dans la série animalière, parlons aujourd'hui du zèbre à pois.

Je ne le cache pas j'aime beaucoup les zèbres. Pas autant que les loutres mais beaucoup quand même. D'accord, j'avoue, j'aime généralement toutes les bêtes à poils.... et surtout une bête à poil (hahaha).... Ceci est une blagounette, je ne suis pas zoophile non plus !!

Tout ça pour dire qu'avec Steve on parlait de poney et il a fini par avouer que les zèbres à pois avaient existé.... Mais en fait, l'histoire n'est pas très claire : Bard a découvert un zèbre anormal, sans raies. Son pelage noir était parsemé de points blancs, ce qui prouverait que les raies se forment par inhibition de la production de mélanine (Source Wikipédia). Tout ça pour dire que le zèbre est bien blanc à rayures noires ! Mais on en sait pas davantage sur l'équidé à pois.

Je reste donc sur ma faim, les questions se bousculent dans mon esprit :
- Qu'est devenu le zèbre à pois?
- Qui est Bard?
- Qu'est ce que je vais manger ce midi?

Publicité
Commentaires
C
Non, le dessin, je l'ai trouvé.... T'inquiète, nous avons 3 appareils photos au total.... J'aimerai beaucoup qu'un tel animal s'appelle "zèbre de Camille" !!
S
non tu l'as fait!<br /> c'est toi qui à fait le petit dessin ?<br /> moi aussi j'ai essayé de trouver une photo mais pas moyen<br /> j'ai l'impression qu'il a vécu au temps des appareils photos ce bard. p'tet qu'il l'avait oublié.<br /> c'est quand même con d'oublier son appareil le jour ou on tombe sur un zebre à poids<br /> (enmène 2 appareils on sait jamais. si bard a pas de preuves on pourra l'appeler zebre de camille)
Publicité