Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
8 septembre 2008

La petite cachotterie

safari_en_Afrique_du_SudDans le blog-it express, je décompte les jours pour la Namibie . Mais je vous trompe un peu, en vrai, je serai déjà partie depuis 8 jours. Que je passerai en Afrique du Sud !

Mais ce n'était pas bien sûr... Enfin, que je parte en Afrique du Sud, si c'était sûr, j'ai mon billet depuis plus de 5 mois... Par contre, c'est mon séjour qui n'était pas encore confirmé.

pool_small1

Mais voilà, c'est fait, mon amoureux viendra me chercher à l'aéroport, pour un séjour d'une semaine, logé dans la suite... A nous le Parc Kruger, le Blyde River Canyon, les balades à cheval au milieu des girafes,  la siste au bord de la piscine, les repas sous les étoiles, les fous rire, les découvertes des animaiux sauvages.... Rattrapons le temps perdu !!

heberg1pop safari21pop safari_en_Afrique_du_Sud

Publicité
Commentaires
D
Mon rêve. Le parc Kruger et la nuit passée sous les étoiles à écouter les bruits de la faune.<br /> Veinarde !
Publicité