Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
9 septembre 2008

Bye-Bye

DSCF0936Mon sac est plus que prêt, j'ai même déjà préparé ma tenue, mes chaussures. Mes billets d'avion, passeport et permis international sont dans mon sac à main de voyage. Il me reste des bricoles, que je garde pour la dernière minute, histoire de me faire comprendre que j'ai encore un peu les pieds à Paris.

Mais soyons honnête, dans ma tête, je suis déjà partie.

Fatiguée d'un été qui n'en fût pas un. Fatiguée de la rentrée des parisiens qui me semblent plus excités qu'à l'accoutumé. Fatiguée de mon boulot. Fatiguée de ne pas avoir pris de vraie vacances depuis décembre 2007. Fatiguée de dormir seule toutes les nuits depuis presque trois mois.....

Je ne râle pas. Non, faut pas croire.

Car je vais avoir la chance de voyager durant un mois et demi !! Histoire de me reposer de la liste ci-dessus.... Je vais revenir, des images, des histoires, des aventures plein la tête...

Pour la suite... advienne que pourra !!

Publicité
Commentaires
S
alors , en fait ,je l'avais jamais vu à la télé, maintenant c'est fait. elle est passée au zapping de canal+ ! je sais pas quoi dire!
C
Bon voyage à toi : rammène nous de belles images, de belles histoires...<br /> Profite bien !
M
Je te souhaite alors de passer de très bonnes vacances, profites en bien!!!<br /> <br /> A bientôt alors pour de nouvelles découvertes...<br /> <br /> Mademoiselle M.
J
titre facile je sais ...<br /> <br /> je te souhaite un excellent voyage là ou la fatigue n'existe pas !! donnes nous de tes nouvelles !!<br /> bye !!!
E
Profites-en bien surtout, hein !!! Ettu nous ramènes de belles photos ! Et fais un super voyage !!! je suis jalouse (j'avoue !) <br /> <br /> Mille énormes bisous
Publicité