Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
3 novembre 2008

Ah! Paris, sa grisaille, ses gens....

Comme j'avais un billet retour, je suis rentrée, mon amoureux dans mes bagages (ou moi dans les siens...). Nous avons retrouver avec "joie", Paris la Grande, la grisaille, la pluie, le froid, un appartement....

J'ai bien envie de partager ici toutes les merveilles et nos aventures passées en Namibie mais il me faut un peu de temps. Laissez moi atterrir !! En plus je vais redécoller..... pour une semaine en Italie !

Et puis, pour l'instant, j'ai encore envie :

  • D'ouvrir la tente et d'admirer le paysage,
  • De faire pipi dans le désert,
  • D'avoir trop chaud et de manger une glace,
  • De spoter les animaux sauvages,
  • De ne pas me coiffer,
  • D'être réveillée la nuit par le cri d'une hyène,
  • De choisir un caillou,
  • D'être un hippo,
  • De mettre des tongues,
  • De danser parmi les chevaux sauvages,
  • De marcher pieds nus dans les dunes,
  • De conduire un 4x4,
  • Qu'on reparte pour une nouvelle aventure.....

DSC_0503___copie

Publicité
Commentaires
L
Courage pour ce retour hivernal... la France c'est chouette aussi même si je tombe rarement nez-à-nez avec un éléphant qd je sors de chez moi. En tout cas, je t'envie! Je n'entends que parler de la Namibie autour de moi... vivement mon tour!!!!
E
Tu es rentrée !!! Youhou ! Prends le temps d'atterrir mais raconte-nous tout très vite... tu me fais déjà rêver !!! Mille bisous
C
Haaan ! dur le retour...<br /> mais joie de te retrouver et de te relire, dis donc !<br /> Quand à marcher pieds nus dans le désert...n'en rajoute pas, je rêve déjà !
Publicité