Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
15 décembre 2008

Les questions fémines existencielles (ou pas)

Il y a des moments comme ça où ce sont des "trucs de filles" qui nous trottent dans la tête. Peut-être est-ce l'influence de Noël.... Comme j'ai déjà demandé une participation pour notre futur voyage, je ne peux pas demander une participation pour ma présente garde-robe.

En réalité, je crois que l'idée est de dépenser le plus possible en décembre, puisqu'il a été décidé qu'à partir de janvier c'était serrage de ceinture jusqu'en août. Car oui, la fourrure de gorille coûte très cher !

Alors que cette dernière étrenne un sac bien bling (alors que le Bling est mort, c'est donc d'un mauvais goût !), moi, j'ai envie de celui-ci :

26314 26315

Seulement, je ne sais pas quelle couleur choisir entre GAZE et GRAPHITE. Ou le kaki. C'est quoi leur problème aux stylistes? Pourquoi donner des noms de couleurs qui n'existent pas. Ils ne peuvent pas dire GRIS, MARRON ou GRIS FONCE (je croyais que kaki c'était vert...) comme tout le monde?

Enfin bref, j'hésite et j'aimerai bien voir le marron, et jusqu'ici, la boutique est en rupture. De toutes façons, le temps que je me décide, je ne sais point s'il en restera en magasins! dans quelques couleurs que ce soit. Remarque, ce sera toujours des économies supplémentaires de faites !

Quel drame.

Publicité
Commentaires
Publicité