Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
17 décembre 2008

Âmes dures s'abstenir, risque d'attendrissement....

Envie de tendresse, de neige et d'enfance. Parce que j'ai trouvé que c'était de bon ton en cette période de Noël. Et ce, même si je n'ai pas encore bien intégré que le réveillon de Noël, et bien, c'est la semaine prochaine. Pile-poil à cette heure ci, à J+7, je serai bienvenue chez les ch'tis et impatiente d'ouvrir mes cadeaux... Enfin, j'en connais bien un qui a encore moins bien intégré la notion du Noël que moi, vue la réponse entendu dernièrement "Ah bon, il faut faire des cadeaux?". Il est pas dans la merde....

Mais je parlais de magie et d'enfance. Bien que ce soit un conte qui ait fait pleurer dans les chaumières, tout le monde (ou presque, il y a toujours des rabats joie) s'illumine devant Bambi. Ce jeune faon ami avec un lapin. Oui, on se souvient :

image013

Figurez-vous que le conte est bien réel !! On apprend que Bambi est en fait un chevreuil et on en sait rien sur le compte du père et du chasseur, preuve que les auteurs font franchement bien ce qu'ils veulent avec leurs histoires !!

image014

image015

image016

image017

image018

image020

image021

image022

image023

Ah oui, j'ai mis toute la série, il faut bien combler mon vide littéraire du moment....

Publicité
Commentaires
Publicité