Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
8 janvier 2009

Aujourd'hui, j'annonce la mise en ligne de mon

Banni_reUnMondeUnCheval_Beige_1000px___copie

Aujourd'hui, j'annonce la mise en ligne de mon nouvel autre blog : Un cheval, un monde.... Celui qui parle de ma passion des chevaux. Il n'est évidemment pas question de parler de mes "prouesses" équestres mais plutôt de raconter des histoires sur ces chevaux vivant aux quatre coins du globe.

Grâce à mon travail, j'ai profité de découvrir le monde (ou du moins, une partie du monde) avec toujours un oeil équestre. Profession oblige. Du coup, j'ai eu envie de partager un peu tout ça, de raconter leurs histoires à ces chevaux extraordinaires.

Les chevaux ont ça de magique : avec eux tout est possible et chacun est si différent qu'on ne s'ennuie jamais.

Pour le premier article, nous partons au Japon....

--------------------
www.unchevalunmonde.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Merci ;-)
C
génial!! Promis dès mes partiels bouclés j'y file!!
Publicité