Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
14 janvier 2010

SURPRISE !!

Carte_de_voeuxJe suis revenue !

Ah oui, c'est comme ça, il n'y a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis. Je me suis un peu essayée ailleurs mais on revient toujours à ses premiers amours. Ce blog est mon petit chéri. (Et j'avoue que je suis toujours surprise et un peu fière lorsque je vois mes statistiques)(oui, j'ai toujours des visiteurs)(même s'ils sont peu nombreux)

Mais pour l'instant je n'ai pas le temps d'écrire de nouveaux articles, cela viendra la semaine prochaine. Là, c'est juste pour le symbole de la date.

Mais pour occuper votre week-end, je vous propose de visite http://polepole.canalblog.com où vous allez aussi comprendre que lorsqu'on part trois mois en Afrique on ne peut pas tenir un blog. (Et ce n'est pas fini)(les aventures)

Publicité
Commentaires
C
Merci les amis! Ca fait vraiment plaisir.
E
ouais un ptit choc moi jdirai et c'est tant mieux !!!
M
Welcome back ! C'est vrai que ça fait une surprise quand on te voit réapparaitre dans les flux RSS ^^
Publicité