Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
26 janvier 2010

Je joue avec ma penderie

Je prends le temps et je m'amuse tous les jours devant ma penderie. Dehors il fait froid mais cela ne me mine pas le moral. J'ai retrouvé mes collants, mes bottes, mes jupes, robes, pantalons, pulls en cachemire et autres délices corporels. Mon manteau aussi. En Afrique, pas besoin de réfléchir, que du pratique, tout est à portée de main dans mon sac et pendant trois mois j'ai jonglé entre mon pantalon, ma salopette et deux robes. Et j'étais très heureuse.

Kenya_Lac_Baringo Kenya__97_

Kenya_Maison_de_Karen_Blixen Kenya__137_

Mais de retour à Paris je retrouve le goût de m'habiller, de jongler avec les matières, d'associer une paire d'escarpins. J'ai retrouvé mon sac en cuir, mes gants et mon petit béret blanc qui signent mes tenues et me donnent une allure.

Ainsi habillée je déambule dans les rues de Paris et je joue à "Madame". Je m'amuse comme une petite folle à penser que je suis un peu une femme caméléon aussi à l'aise dans mes chaussures de randonnée que chaussée d'une paire de talons hauts !

Publicité
Commentaires
C
Ok, prenons rendez-vous Emi !!
E
Ahh cool de te relire et de te revoir à travers ces photos!<br /> bon faudrait qu'on se revoit un de ces 4 quand même :)
C
ca fait plaisir, merci !!
M
Ça fait plaisir de revoir des billets ici! A très bientôt!
Publicité