Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

26 janvier 2010

Je joue avec ma penderie

Je prends le temps et je m'amuse tous les jours devant ma penderie. Dehors il fait froid mais cela ne me mine pas le moral. J'ai retrouvé mes collants, mes bottes, mes jupes, robes, pantalons, pulls en cachemire et autres délices corporels. Mon manteau aussi. En Afrique, pas besoin de réfléchir, que du pratique, tout est à portée de main dans mon sac et pendant trois mois j'ai jonglé entre mon pantalon, ma salopette et deux robes. Et j'étais très heureuse.

Kenya_Lac_Baringo Kenya__97_

Kenya_Maison_de_Karen_Blixen Kenya__137_

Mais de retour à Paris je retrouve le goût de m'habiller, de jongler avec les matières, d'associer une paire d'escarpins. J'ai retrouvé mon sac en cuir, mes gants et mon petit béret blanc qui signent mes tenues et me donnent une allure.

Ainsi habillée je déambule dans les rues de Paris et je joue à "Madame". Je m'amuse comme une petite folle à penser que je suis un peu une femme caméléon aussi à l'aise dans mes chaussures de randonnée que chaussée d'une paire de talons hauts !

Posté par Dik Dik à 08:36 - Des trucs de filles - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Ça fait plaisir de revoir des billets ici! A très bientôt!

    Posté par Mademoiselle M., 26 janvier 2010 à 21:24
  • ca fait plaisir, merci !!

    Posté par Camille, 27 janvier 2010 à 21:09
  • Ahh cool de te relire et de te revoir à travers ces photos!
    bon faudrait qu'on se revoit un de ces 4 quand même

    Posté par Emi, 27 janvier 2010 à 23:58
  • Ok, prenons rendez-vous Emi !!

    Posté par Camille, 28 janvier 2010 à 21:59

Poster un commentaire