Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
27 janvier 2010

Un anti-cerne magique

Avec le retour à Paris, je retrouve le plaisir de m'habiller mais également de me maquiller. L'autre jour j'étais comme une gamine devant ma trousse à maquillage tout excitée à l'idée de me peindre le visage. Quand j'ai eu fini mon gribouillage, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait. Pourtant, j'avais bien mis la base, le perfecteur de teint, la poudre et le "rose" au joue. Finalement, ce n'était pas mon nez que j'avais l'impression de voir au milieu de ma figure (il n'est pourtant pas discret) mais mes cernes. Héritage familial de première heure, quelque soit le nombre d'heures de sommeil, je fais avec, j'ai des cernes. Mais j'aime bien en limiter la portée....

J'avais un anti-cernes de chez By Terry mais je ne l'aime pas. En plus, il coule un peu. Par contre, j'ai dans ma palette de peinture le PREP + PRIME YEUX soit la base de maquillage pour les yeux. Je l'aime bien car il donne un ton un peu clair aux paupières (et donc évite un fard supplémentaire) et fait tenir le maquillage (car merci bien le fard qui se glisse dans les sillons de la peau.... élégant).

PREP_MAC

Un éclair de génie a illuminé ma salle de bain : pourquoi ne pas utiliser le PREP+ comme anti-cernes? Je m'arme du pinceau qui va avec et m'applique la petite crème sur mes horribles cernes. Ah! Ah! Je me prends soudain pour la reine du maquillage avec le miracle qui vient de se produire devant moi : les cernes sont atténuées (pour les supprimer je pense qu'il faut un maquillage TV soit quelque chose d'importable au quotidien). En plus, vu que c'est une base, il tient parfaitement et m'évite un nouvel achat. En fait, j'aime bien avoir une petite trousse à maquillage.

Qui veut un anti-cernes de chez By Terry?

Publicité
Commentaires
C
En fait, je ne sais pourquoi, je ne le sens pas le YSL pour moi.... Là, je cherchais juste à masquer la "jolie" couleur des cernes.
E
Je connais pas du tout cet anti cerne, à tester donc! mais mon héros quotidien c'est touche éclat d'YSL, un classique qui illumine le teint, tu en mets dans tous les recoins sombres du visage et hoohoh miracle!
Publicité