Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

08 février 2010

Statistiquement

regimela femme française est la plus mince d'Europe ! Alors je trouve que les magazines féminins pourraient être moins rasoir et éviter de nous rappeler à chaque printemps que ça serait vraiment bien que nous soyons maigres pour pouvoir être admirable à la plage !

J'en profite également pour leur demander d'arrêter de croire que nous allons toutes à la plage en été. Des fois, on a pas d'enfant et on part hors saison aussi. Donc ce n'est pas non plus la peine de nous rabâcher chaque année comment réussir ses vacances avec ses enfants (enfin, pour ça, il ne faut pas lire 20 ans) ou alors comment trouver le coup du siècle à la plage (on est pas toujours célibataire).

D'accord, il y en a pour tout le monde finalement. Mais quand même, j'ai bien l'impression que chaque année les journalistes nous sortent les mêmes clichés ! Ou est la variété ? On s'ennuie à la fin !

magazine_f_minin

Enfin, je ne vois pas pourquoi je râle puisque je n'achète (presque) jamais de magazine...

Posté par Dik Dik à 08:54 - Des trucs de filles - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ... Et les nouvelles crèmes miracles ? Les nouveaux régimes ? Les nouvelles techniques anti-cellulite ?...
    Ras la casquette de tout ces attrapes nigaudes qui nous font culpabiliser (en plus !).

    Posté par Cline, 18 février 2010 à 18:13
  • Ah! Mais celles là je n'en parle pas car je n'essaye pas (plus).... Comme quoi, des choses simples et c'est parti !

    Posté par Camille, 21 février 2010 à 00:35

Poster un commentaire