Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
13 février 2010

Pas la Saint Valentin

img_escarpin_a_talon_miumiu_en_cuir_verni_rouge_42156470d7_mNon, non, non, pas la Saint Valentin.....

D'ailleurs, étant en couple, je n'ai pas à fêter ce jour puisque.... la Saint Valentin est une fête pour célibataires !!!!

Et oui, c'est le jour où tout célibataire écrit une lettre à son amour secret et la lui donne....

La preuve?

Dans ma jeunesse, je suis partie comme jeune fille au pair en Irlande. Le 14 février, le jeune garçon de 4 ans de la famille m'a offert des chocolats en me disant "Would you like to be my Valentin?"

Alors la St Valentin, pas pour moi.... je suis en couple !

Publicité
Commentaires
C
Ce que je préfère, ce sont les bisous quotidiens !
C
La saint valentin, comme la fête des grand-mères d'ailleurs, on s'en fiche bien mal !<br /> Vives les attentions quo-ti-die-nnes ! (on ne le répetera jamais assez !)
C
En vrai moi aussi mais comme il pense comme moi.... t'imagine bien qu'il n'y a pas de cadeau ce jour là !
S
moi m'en fous de la saint valentin, mais suis toujours ok pour recevoir un cadeau !!!
Publicité