Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

15 février 2010

Je n'aime pas les ballerines sauf

Celles-ci :

Ballerines_Lanvin_2

Ah! Les ballerines Lanvin! Je les aime parce qu'elles sont simples, légèrement décolletées, vernis pour un petit côté gamine et surtout sans aucune fioriture !

Par exemple, je ne me fais pas aux ballerines Repetto à cause de ça :

Ballerines_Repetto
Je n'aime pas les petits noeud-noeuds sur le dessus de la chaussure

Par contre, impossible pour moi de porter les ballerines en hiver avec mon manteau, j'ai l'impression que ça me tasse. Ca vous fait cela aussi ou c'est une lubie de mon imagination?

Posté par Dik Dik à 06:53 - Mes chaussures et moi - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Jamais pu en porter, cause pieds plats ! (grand trou béant sur les cîtés extérieurs)
    Même si on a voulu me démontrer le contraire... je ne me fais pas à l'dée d'en porter... et c'est pourtant pas faute d'en rêver !
    Quand j'aurais fait mes semelles et que je trouverais the paire, je te prie de croire que même les noeuds-noeuds seront superbes !!!

    Posté par Cline, 18 février 2010 à 18:31
  • Dans ces cas là, je te comprends !! Bonne route vers les ballerines alors.

    Posté par Camille, 21 février 2010 à 00:31
  • Idem

    Si c'est une lubie, j'ai la même ! avec mon 1.63m et mes 53 kg je suis plutôt petite et je remercie tous les jours l'inventeur (l'inventeuse ??? lol) des talons qui nous galbent la jambe ! j'avoue par contre que les Lanvin sont super sympa ! le côté verni un peu rétro trop classe !

    Posté par diabless, 16 mai 2010 à 19:31

Poster un commentaire