Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
4 mars 2010

Au boulot

EcritureDepuis la bonne nouvelle et quelques courriers administratifs plus tard, ça y est, j'ai reçu mes cours du CNED. Se plonger dans le Guide de Travail, élaborer un emploi du temps réaliste, noter les dates importantes sur mon agenda, m'inscrire au campus électronique.... Je ressens l'excitation des rentrées de classe.

Et pourtant il y a du travail. La formation est prévue en 10 mois et je dois la faire en 6.... Inscrite plus tard que les autres et surtout un nouveau voyage en terre Africaine pour bientôt (et ne me parlez pas de la ferme des célébrités). Mais, je vais y arriver, quand je travaillerai mes cours ce sera à plein temps après tout, certains le fond en parallèle d'une vie professionnelle active.

Je vais y arriver !!

J'ai un doute, qu'est ce que je vais pouvoir raconter ici? Oh, au moins toujours mes projets en dentelle....

Publicité
Commentaires
C
Tes dates !! Il me faut tes dates !!
C
Et au milieu de tout ça, arriveras tu à caser un we à l'est?
Publicité