Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 mars 2010

Les Petits plaisirs bio

tomates Oh non, je ne vais pas parler nourriture mais produit beauté (Ah bon?!).

Je conte.

Dernièrement, je me suis retrouvée dans ma salle de bain avec un tube de crème hydratante vide. Aï ! Comment vais-je nourrir ma peau ce matin?

Me voilà donc en quête d'un tube de crème. Activité somme toute banale pour une jeune fille de mon âge. Seulement voilà, MA crème est très chère dans les pharmacies du coin. Je sais où la trouver moins chère (genre 5€ de moins tout de même !!) mais je n'ai pas le temps de traverser Paris pour cela.

Hier soir, j'erre comme une âme en peine dans les rayons beauté du Monoprix. Pourquoi est-il si difficile de choisir une crème hydratante? Faut-il choisir en fonction du prix? De la marque? Du type de peau? Je me suis sentie bien idiote devant le rayon. J'ai même vu le vigile commençait à me regarder de travers tellement je prenais les produits les uns après les autres pour les remettre en place.

Et puis, une petite boîte a attiré mon attention. Oh! joie du marketing.... "Les Petits Plaisirs Bio", n'est ce pas mignon comme nom?

Un petit pot de crème hydratante à la tomate ou l'utilisation des légumes dans la cosmétique. Why not? En plus, c'est bio et pas cher, genre 6€, alors j'ai mis le pot dans mon cabas....

Verdict : l'odeur est très légère mais je ne sais pas si c'est l'odeur de la tomate (Mais quelle est l'odeur de la tomate??) et la crème a l'air hydratante. Va-t-elle pour autant détrôner ma crème Avène?

En tout cas, celui que j'ai bien envie d'essayer, c'est le démaquillant au radis !

000002420_5

Publicité
Commentaires
Publicité