Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
21 avril 2010

Bien fée pour toi

Incroyable, hier, comme presque tous les jours, je passe sur SBEP. Violette organise un petit concours pour gagner un maillot de bain. Je me dis que je passe mon tour parce que je ne gagne jamais rien. Mais comme parfois je cherche des distractions, je me dis que je vais toujours aller voir le site des maillots qui a un nom très sympathique. Je suis très sensible aux noms. Bien fée pour toi, ça m'a fait rire.

Bien sûr, je me suis finalement prise au jeu. Sait-on jamais?

Maillot_de_bain_IRIS

Comme quoi j'ai vraiment bien fait puisque j'ai gagné ce maillot là (c'est mon choix).

Violette m'a dit : Je sais que tu vas grave en profiter de ton maillot de bain en Afrique !

J'ai promis une photo.... Mais qu'est ce ça va donner? Ca :

Montage_mdb1

Ou ça

Montage_mdb2

Publicité
Commentaires
C
J'ai des tongs assorties, c'est bien n'est ce pas? Parce que des escarpins dans la brousse.... impossible !
C
J'espère que tu as de suite acheté les escarpins assortis... dans la brousse, je pense que ça va être terrible !
C
Oui, je suis vernie sur ce coup là ! Oui, oui, il y aura la photo... (pourquoi j'ai dit ça moi?!)
L
T'as bien de la chance, toi ! En tout cas on mérite une photo une fois que tu l'auras porté là bas. tes collages en mieux quoi ! :)
Publicité