Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
27 avril 2010

Cadeau de dentelle

Entre deux cours, je suis toujours accro à mes aiguilles et à ma dentelle. Dernièrement, je me suis attelée à la confection d'un débardeur pour l'anniversaire de ma Maman. Il est fini depuis un petit moment mais je voulais lui offrir avant de vous le montrer ici. C'est fait et elle est ravie, alors maintenant vous avez le droit de voir les images !

D_sir_de_Dentelle___8_I__6_

D_sir_de_Dentelle___8_I__1_
Détail du décolleté.


D_sir_de_Dentelle___8_I__13_
Détail du côté

Alors, est-ce que ça vous plaît à vous?

--------------------
Voir le reste des projets en dentelle de Calais sur www.desirdedentelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! Super joli - beau mélange entre le chic de la dentelle et le petit top plutôt décontracté et simple dans sa forme.
J
en effet Camille , c'est très joli !
C
N'est ce pas un joli cadeau ?
C
C'est superbe !
C
Merci ! C'était bien du boulot mais je suis assez contente du résultat !
Publicité