Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
30 août 2010

Oh la glandeuse !

Elle est amoureuse....

Ah non, ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler.

Mes amies pensent que d'un coup je suis devenue millionnaire ou alors que telle Laure Manaudou, j'ai trouvé un mécène qui me file un million par an, comme ça, juste pour rien. Et donc que je passe ma vie à voyager désormais. Elles me disent "Tu es rentrée, tu repars où? Bientôt j'imagine !".

Dans mes rêves.

Je suis donc bien de retour à Paris et pour dix mois au moins. La destination et les projets futurs sont en cours mais il y a des choses à accomplir avant, des étapes indispensables à franchir, des défis à remporter (non, je ne suis pas dans le prochain Pékin Express). Du flou qui ne demande qu'à s'éclaircir... J'ai hâte.

Donc après le voyage, on est parti se reposer dans le Lot, où j'ai quand même bosser mes cours tous les jours, j'ai profiter d'une terrasse, d'un jardin, du patrimoine français. Et j'ai aussi fait de nouvelles créations avec mes dentelles de Calais. On a bien rigoler quand on a fait des photos (et là, je me suis rendue compte que mannequin, c'est un VRAI métier).

D_sir_de_Dentelle__30_

J'ai décidé que bientôt je vous montrerai tout cela en vrai ! Je vous inviterai, vous viendrez à la maison, tout le monde sera très content !! (Et y'aura du gâteau). Est ce que ça vous tente?

(Faut essayer de rendre un peu la rentrée joyeuse, non?)

Publicité
Commentaires
Publicité