Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
23 octobre 2010

Dior Addict

Il est vrai que je m'intéresse rarement aux défilés de mode. Bon d'accord, je regarde les résumés sur les blogs... Mais voilà une collection qui m'a captivée et donc, je suis allée glaner quelques photos sur la toile. Certes, un peu Barbie mais tellement fraîche, élégante et féminine (et portable en automne? Quelle question, on s'en fout, on est sur les podiums...).

Dior01

Dior12

Dior14

Dior15

Dior16

Dior17m

Dior19

Dior21

Dior24

Dior26

Dior30

Dior31

Dior38

Il y a bien sûr très peu de chance que les ravissantes petites choses intègrent mon placard (ne serait-ce qu'une seule) mais ces images resteront des sources d'inspiration.

Publicité
Commentaires
D
superbe défilé j'adore Dior et tant d'autres biz
Publicité