Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
26 février 2011

Ouverture de la boutique

D_sir_de_Dentelle__53__2Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai ouvert la boutique en ligne de Désir de Dentelle

Encouragée par les copines et mon Amoureux, je me suis lancée ! Depuis plus d'un an maintenant, vous avez pu en voir quelques exemples sur ce blog, je me suis lancée dans la création à base de dentelle de Calais. Une jolie découverte pour moi qui me donne envie de toujours faire de nouvelles choses.

Je vous invite donc à découvrir ma boutique ici : boutique/desirdedentelle.

 


Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Camille ! Avec beaucoup de retard , je te souhaite une année 2011 merveilleuse ! Bravo pour cette boutique en ligne qui porte un très joli titre : Désir de Dentelle. C'est évocateur, féminin et glamour à la fois ! Belle soirée à toi et à tes proches !
Publicité