Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
26 mai 2011

Dilemme

J'ai un dilemme, pas un truc très important mais j'ai besoin d'avis. D'avis de filles plutôt je pense...

On m'a offert ce sac (je ne dénoncerai personne) :

Sac_style_Herm_s__8_
Copie d'un Kelly d'Hermès

 

Tient, il ressemble quand même très fort à celui-ci :

Sac_Herm_s
Un Kelly d'Hermès 

Voilà donc mon dilemme, mon sac ressemble très très fort à un Kelly d'Hermès. Mais c'est une copie. Bien sûr, ce n'est pas une contrefaçon puisqu'il n'est pas écrit "Hermès".

Alors, le porter ou pas?

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, vous avez raison. Je ne veux pas être snob... je pense que mes hésitations viennent plutôt de l'origine du cadeau que du cadeau en lui-même... Mais vous avez raison, il est joli après tout !
M
Je trouve ce sac très jolie, donc portes-le! Personnellement, je n'aurais jamais su que c'était une copie si tu ne me l'avais pas dit :) <br /> <br /> Bisous
C
Ben...<br /> La provinciale que je suis te dira que si tu l'aimes, tu le portes...<br /> Je te conseille d'attendre la nuit, peut être... histoire de renforcer l'illusion ;)
Publicité