Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

06 février 2012

Week-end à la campagne

Prospect 5 févrierA mon arrivée en Namibie, Laure, ma responsable, m'avait proposé de venir camper. Je trouve cela plutôt gentil et très agréable de recevoir une telle invitation alors que je n'avais même pas encore commencé à travailler !

Samedi matin, ils sont donc venus nous chercher (nous n'avons pas encore de voiture) et nous sommes allés camper dans une ferme qui est à peine à une heure de route de Windhoek. 

Dépaysement total et bol d'air garanti. Nous avons campé au bord d'un lac :

Prospect 5 février (11)

Quelle joie de prendre le temps, de papoter, de faire un braai puis une sieste. 

Prospect 5 février (7)

Des courageuses se sont baignées dans le lac. Moi, nager dans la vase et avec les sensues ne me faisait pas franchement envie.

Prospect 5 février (5)

Par contre nous avons fait de belles balades parmi les fleurs jaunes. C'était éblouissant et incroyable toutes ces fleurs! C'est la première fois que nous sommes en Namibie en cette saison (la saison des pluies) et ces paysages d'habitude si secs et un peu rudes sont, d'un coup, grâce à la pluie, resplendissants.

Prospect 5 février (19)

Prospect 5 février (17)

Prospect 5 février (26)

Prospect 5 février (30)

Nous avons eu quelques gouttes de pluie, juste assez pour nous offrir un bel arc-en-ciel !

Prospect 5 février (12)

Posté par Dik Dik à 12:07 - La vie en Namibie - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire