Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
7 février 2012

La raison du grand voyage !

Bon d'accord, pour faire un grand voyage dans le monde, il faut une raison. Oui, oui, je le vois bien, je l'entends bien : "en quel honneur partir 6 mois sillonner l'Afrique?".

Comme on avait pas de projet spécifique, on a décidé de se marier et que ce grand voyage serait notre voyage de noces.

Portrait des mariés

Mais même regards dubitatifs : "6mois? Un voyage de noces??!" (les gens sont chiants et tatillons je trouve).

Alors, on l'a appelé l'expédition de noces !

Autocollant - Expédition de noces

Bref. Le blog du grand voyage est terminé, vous pouvez retrouver toutes les photos ici : http://brightestafrica.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je file retrouver tous les photos sur ce nouveau lien :D J'espère que tu vas bien, je te souhaite de passer un bon week-end!
Publicité