Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

26 septembre 2012

Rien que ça

On est tout simplement le 26 septembre et cela fait donc trois mois que je n'ai rien posté sur ce blog. Il faut dire aussi qu'il ne s'est rien passé de palpitant : je n'ai fait que bosser. Plus de trente heures de cours par semaine, ajouté à la rédaction de mon mémoire puis la préparation de mes examens. Je n'en pouvais plus ! J'ai pris l'avion pour la France le 29 août dernier en étant sur les rotules. Une semaine d'examen puis je suis allée décompressée dans le Lot, en famille. Cela m'a fait un bien fou !

Dès mon retour, j'ai repris le boulot mais cette fois j'ai pris les choses en main. Le week-end nous avons filé à Okambara Elephant Lodge, situé au bord du Kalahari, pour fêter mon anniversaire (en avance).

Okambara_reduite (1)Sur la route...

Okambara_reduite (2)La maison principale

Okambara_reduite (8)
Notre rondavel

Okambara_reduite (3)L'intérieur du rondavel

Okambara_reduite (4)

Okambara_reduite (5)Avec le léopard

Okambara_reduite (14)

Okambara_reduite (10)

Okambara_reduite (11)

Okambara_reduite (12)

Okambara_reduite (13)

Okambara_reduite (16) 

Polka a eu la peur de sa vie quand elle a vu arriver les trois guépards vers elle, en mode "chasse". Heureusement qu'ils étaient dans un enclos. J'étais encore dans le rondavel, elle est arrivée en haletant en me regardant l'air de dire "j'ai eu la peur de ma vie !"

Okambara_reduite (17)Dîner avec les porcs-épics

Okambara_reduite (18)

Okambara_reduite (19)

Okambara_reduite (15)

 Demain, je raconterai comment j'ai dressé des caracals.

----------

Le site Internet du lodge : http://okambara.de/ (en allemand, c'est comme ça !)

Posté par Dik Dik à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire