Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

08 mai 2007

FRANCOIS FILLON PLUS QUE PREMIER MINISTRABLE

220px_Francois_fillon1On en sait plus que nous de l'autre côté de la Manche.... Ca y est, Sarko nous montre bien son côté "hé les copains" avec les Anglo-Saxons, brisant ainsi la sacro-sainte guéguerre franco-british.... Et oui, des fuites de la conversation Blair-Sarkozy nous révèlent que François FILLON sera le prochain futur premier ministre. Tout ça pour dire que Nicolas nous fait croire qu'il est parti prendre du recul alors que tout étant déjà prévu, il vogue d'île en île, fait bronzette, se plaît à vivre la vie d'un jet-setter sur un yatch de luxe à Maltes. La Corse, tu parles, il sait déjà qu'elle ne va lui créer que des problèmes alors pied de nez, c'est pas là-bas qu'il passe ses vacances.... A mon avis, il tente encore de retenir Cécilia, lui montrant qu'il pourra encore prendre des vacances, qu'il connaît encore plus de monde, surtout des gens qui ont des avions privés et des yatchs de luxes.... Cécilia, elle hésite, elle s'en tape un peu, apparemment son coeur est encore en train de balancer ailleurs.... D'ailleurs, Sarko, se rattrape avec ses belles filles (qui ont fait les belles toute la soirée, dimanche), à leur âge, elles sont encore aveuglées par le feu des projecteurs (ce dont Cécilia est détachée, elle s'en tape.... des projecteurs pas des....).

Bref, FILLON, c'est le roi des réformes (réfome des retraites, réforme des 35 heures) il a aussi tenté une réforme du baccalauréat mais bon, l'homme ou la femme qui arrivera à réformer l'éducation nationale n'est pas encore né(e).... FILLON, déjà premier ministrable sous Chirac en 2002, il s'est fait voler la vedette par Raffarin. Il récolta donc du Ministère des Affaires Sociales puis celui de l'Education Nationale. Et c'est donc là qu'il donna libre cours à ses réformes. Lorsque le Baudet du Poitou démissiona, il fut mis de côté, vexé, on peut dire qu'aujourd'hui il prendrait sa revanche !!

Le roi du changement associé au roi des réformes.... On va voir ce qu'on va voir....

Posté par LMofH à 21:45 - Politiquement objective..... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire