Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
25 février 2008

Je suis tombée amoureuse....

Ca fait bien longtemps que je n'ai rien mis dans la catégories Des Trucs de Filles.... Alors aujourd'hui, en ce lundi mouvementé de SIA (Salon International de l'Agriculture.....) dont tout le monde se contrefiche sur la blogo, je vais vous parler modasseries.... Ce dont également tout le monde se contrefiche venant de ma part. Mais tant pis !! Crois moi, si mes stats du jour tombe de 50 à 40, cela ne va pas m'empêcher de dormir. Loin de là....

Je m'en vais donc de raconter l'histoire de mon coup de foudre.... pour une paire de godasses.... Oui, je me rends bien compte que tu n'avais pas compris le rapport entre le titre et modasseries....

D'ailleurs, ne parlons pas modasseries. Ce ne sont pas des modasseries. Ce sont des pompes. C'est tout.

Ici, ce n'est pas un blog de fifilles.... C'est un blog de fille. Normal la fille. Ou pas d'ailleurs.

Dernièrement que j'avais mal aux pieds, je me suis dit que merde, il fallait peut-être bien que j'investisse une fois dans une paire de bonnes pompes. Du genre qui ne me fileraient pas la nausée rien qu'à les regarder après les avoir mise deux fois....

Je maile Emeline. Oui, Emeline, elle aime les belles pièces. Elle met le prix si c'est joli, de bonne facture, de bonne qualité.... Et surtout Emeline elle galope sur les talons (de ses chaussures, je précise) et fait des repérages dans tout Paris. Bref, les modasses reconnues de la blogo je n'en ai cure, c'est Emeline que je contacte (en plus c'est une copine). Et comme je suis d'humeur, je lui dit que je cherche aussi un beau pantalon noir. Je n'ai plus de pantalon.

En gros, comme toutes les filles, je n'ai rien à me mettre....

Emeline, me renvoie un super mail, tout long, tout gentil et bourré de conseils. Quatre marques pour les chaussures, une pour le pantalon. Je décide de me concentrer sur les godasses et file au Printemps. J'y trouve deux de ses marques mais rien dans la collection hiver qui me plaise ou qui soit à ma taille. Je fais un tour et là, je tombe sur elle :

DSCF2525

Texto à Emeline : Et les Parcours Paris? T'en penses quoi? (J'avais déjà au pied une chaussure et la vendeuse était partie chercher l'autre pied.....)

Emeline : Je ne sais même pas ce que c'est?

Texto à Emeline : Je suis tombée amoureuse d'une paire, tu vas bientôt savoir ce que c'est!

Emeline : Attends, je me renseigne.

Texto à Emeline : Trop tard....

Emeline : T'es folle....

N'empêche que voilà, elles sont là :

DSCF2527

Par ailleurs, on remarque que ces chaussures n'ont pas de brides.... Jusqu'ici je hurlais sur tous les toits qu'à mon grand désespoir ce type de chaussures n'étaient pas pour moi. En effet, je les prenais en 36. Je découvre (à 26 ans) qu'en fait je fais du 35..... Peut-on être aveugle à ce point? En même temps, c'est tellement rare de trouver des pompes en 35....

Les nanas te donnent même un sac que tu peux y mettre les brosses de ton poney pour aller au centre équestre. C'est la classe....

DSCF2532

----------------

Tu as compris, les chaussures sont des Parcours Paris, une marque copine des Colisée de Sacha. Tu les trouves au Printemps, aux Galeries Lafayettes, au Colisée (15 rue Turbigot - 75002 Paris) et au Stock Parcours (et je suppose Colisée également)  rue de Beaubourg, métro Rambuteau (adresse non vérifiée pour le moment).

On a noté que j'étais bien incapable de faire des repérages.... Ca me plaît, j'achète....

On remarque que je me suis over lâché avec les links pour Emeline. Je crois que sur ce coup là je surpasse la Maîtresse es Link : Alexiane....

Je fais mes chaussures, je fais mes chaussures......

Publicité
Commentaires
C
Eh oui !! J'ai bien rigolé quand même !! J'adore ces shoes et je n'ai même plus mal au pieds !!!
E
Suis toute émue, là ! Dire que j'avais loupé ce post ! Mais bon, j'avais eu la primeure aussi ! N'empêche que t'es folle !!! <br /> <br /> Bisous !!!
C
Je ne recommencerai plus, d'ailleurs, ça m'avait crevée cette histoire là !!<br /> <br /> En attendant, je peux le dire je Parcours Paris, je Parcours Paris....<br /> <br /> C'est quoi cette profusion de smilies????
A
jamais le maitre l'élève ne dépasse !<br /> <br /> C'est mon adage ;)<br /> <br /> Bises à toi, perchée sur tes Parcours ;)
Publicité