Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
15 février 2008

Les 6 trucs que vous rêvez de savoir sur Camille...

Pour la première fois de ma vie blogguesque, j'ai été taguée, par Fanette. Comme je ne voudrais pas la décevoir, je joue le jeu !!

Donc, les 6 choses qui vont bouleverser votre regard sur moi.....

  • Je suis végétarienne mais ça ne m'a pas empêchée de manger du cheval au Japon.
  • Il y a vraiment des mots sur lesquels je bloque, tel "Cotentin", franchement, je n'aime pas du tout ce mot. Par contre, mon mot préféré, en anglais, est "Dragonfly".
  • J'adore rouler la nuit en voiture. Enfin, de me faire conduire car moi, ce que j'aime c'est de m'installer confortablement, m'enrouler dans une couverture, sommenoler voire carrément pioncer. Ce qui n'est pas sympa pour le conducteur, je sais. Mais de toutes façons, en règle générale, j'aime être muette en voiture et rêvasser, me raconter des histoires. En gros, tu veux avoir la paix? Tu me fous dans une voiture et roule ma poule !! Par contre, quand je rentre de mission, je demande toujours au chauffeur de taxi "Alors? Qu'est devenue la France en mon absence?"
  • Mes fringues, j'aime les acheter strictement toute seule.
  • Quand j'étais petite, on m'a offert une poupée baigneur. C'est un garçon que j'ai appelé Mathias et il est noir. Je l'aimais beaucoup et un jour j'ai eu très peur car un lion a voulu jouer avec. Heureusement, il était en cage (le Lion, pas Mathias).... J'ai toujours ce baigneur....
  • Dans mon corps, j'ai une plaque associée à 5 vis.....

Publicité
Commentaires
C
De rien Jean-Philippe, de rien.... En même temps, je t'assure que, sans me vanter, il y aurait encore plus de choses que ça à savoir !!
J
merci Camille ! voilà qui nous permet d'en savoir davantage sur toi !! je te souhaite une excellente journée !
F
Ne t'en fais pas pour le cheval, je suis habituée !
C
PS Fanette : ça ne m'a franchement pas fait plaisir de manger du cheval....<br /> <br /> Bôôh : Je préfère largement me faire conduire.... La nuit donne une certaine intimité, on est comme dans un cocon.... Pour le lion, il n'a pas mangé mon poupon !! Je l'ai défendu !!
B
J'aime bien conduire la nuit, une autoroute, peu de circulation, les bandes blanches qui défilent. Pas de messages latéraux pour te déranger. Du jazz ou du classique en fond sonore, pour couvrir le grognement du moteur. Et personne (ou personne d'éveillé en tout cas) à mes côtés. J'y éprouve un grand plaisir, pourtant je n'aime pas conduire le reste du temps, j'ai même toujours un peu peur au volant.<br /> Ce n'est pas bien de données à manger aux lions. Il y a des gens payés pour ça.
Publicité