Camille a des mots

Ce blog est le fourre tout d'une CAmille de Paris mais aussi un peu d'ailleurs....J'écris mes histoires, donne mes avis, partage des infos et des bons plans ... Enfin, je blablate quoi.... Il est de coutume de laisser une citation? Celle qui me guide :

02 septembre 2008

J'ai succombé

Je me croyais au dessus de tout ça. C'était sans compter sur lui qui allait me rappeler aux ordres, me remettre dans les rangs. Comme tout le monde, j'allais la vivre cette fichue rentrée 2008.

Pourtant, plus à la préparation de mes vacances qu'à celle de la rentrée des classes, je pensais, de mon air narquois, complètement y échapper. Je pensais adopter un air hautain face à tous les dépressifs de la rentrée, genre, ce phénomène ne m'atteint pas. Genre.

Je voulais snober tout ça, et il y avait de quoi puisque je ne suis pas partie en vacances cet été donc, en toute logique, il n'y a pas de "rentrée" pour moi. Et donc, pas de phénomène rentrée.... CQFD

Sauf que.

En ce 2 septembre, merveilleux jour d'automne, j'ai acheté :

agenda_orgas05

La recharge annuelle pour mon agenda du bureau. Et c'est bien le parfum typique et tenace de rentrée, le même que celui de nos cahiers de texte du primaire.... Ca nous collera au corps toute notre vie alors?

Non, pour contrecarrer ce phénomène, mon agenda personnel commencera avec l'année civile. Et un Moleskine bien sûr.

Vivement janvier !

Posté par Dik Dik à 16:38 - La vie parisienne - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    rentrée

    voilà un objet utile , joli et idéal pour cette rentrée 2008 2009 ! je te souhaite de beaux projets à venir Camille ! toujours sur le fil de la chance !!

    Posté par jean-philippe, 03 septembre 2008 à 17:12

Poster un commentaire