Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
8 avril 2010

Un petit rien

Aujourd'hui, j'ai fait un gâteau ou une tarte, je ne sais pas très bien.

Aujourd'hui, j'ai réussi à dompter mon four : le gâteau (ou la tarte) n'a pas cramé. Un exploit.

Aujourd'hui, je danse comme une folle dans mon appartement car le gâteau (OU la tarte) est extrêmement beau et bon. Et ce n'est pas seulement MOI qui le dit.

Un petit rien qui me rend fière de moi !!

(Moi qui depuis des jours ne sais pas quoi écrire ici....)

Publicité
Commentaires
C
Merci Jean-Philippe !<br /> <br /> Ca y est, j'ai enfin répondu à ton tag !! Clin d'oeil pour toi !!<br /> <br /> Oui, Céline, il faut s'y mettre le plus tôt possible, ça évite de perdre un temps fou !! Par contre, ça n'empêche pas de douter de temps en temps. Parfois, c'est bon le doute aussi....
C
C'est très bon pour le moral de s'auto-féliciter de la sorte ! Très motivant et gratifiant... il faudrait sérieusement que je m'y remette...
L
salut la miss, j'ai repris mon blog en mains après une période de folie comme tu t'en doutes mais maintenant que je suis enfin posée, ça reprends de plus belle.<br /> Bref, je voulais te dire que je t'ai taggé sur mon blog, va voir de quoi ça parle et au boulot ;)
J
et ce petit rien doit etre un délice !! bon appétit Camille et belle soirée auprès de ton cher et tendre !
Publicité