Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
26 mars 2010

Petits travaux d'aiguilles

Dernièrement, je me suis lancée dans la customisation d'un gilet, toujours avec de la dentelle. J'ai commencé par broder des détails que j'avais dans une chute, des fleurs et des feuilles. J'ai assemblé le tout pour faire une grosse fleur.

D_sir_de_Dentelle___7___I__2_

Fleur que j'ai fixé sur le gilet en "broche".

Puis j'ai brodé sur le gilet, le long des boutons, mon coupon de dentelle :

D_sir_de_Dentelle___7___I__3_

Ensuite j'ai brodé le reste de la dentelle en choisissant les motifs que je voulais suivre, j'ai même mis un petit détail dans le dos. J'aime bien l'aspect de continuité que cela confère au vêtement :

D_sir_de_Dentelle___7___I__4_

Et voici le résultat final :

D_sir_de_Dentelle___7___I  D_sir_de_Dentelle___7___I__1_

--------------------
Voir le reste des projets en dentelle de Calais sur www.desirdedentelle.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Merci Frida ! Et oui, quand on veut quelque chose d'original, c'est comme ça, faut prendre ses aiguilles !
F
La classe internationale ! Comme quoi, on est jamais mieux servie que par soi-même, surtout côté sape !
C
Merci beaucoup Mademoiselle, et si un jour je passe par Londres, je pourrais peut-être te montrer tout ça en vrai....
M
C'est absolument charmant, bravo pour ce travail délicat!
M
C'est absolument charmant, bravo pour ce travail délicat!
Publicité