Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
7 novembre 2010

Sautoirs en dentelle

Je ne fais pas qu'acheter des chaussures, je continue mes petites créations en dentelle. Dernièrement,j'ai fait quelques sautoirs en perles de pierre, rubans et fleurs de dentelle. Je cherchais à réaliser des petites choses simples et en même temps qui garderaient le côté raffiné de la dentelle. 

Je vous laisse juger du résultat et me donner votre avis :

 

D_sir_de_Dentelle__64_

D_sir_de_Dentelle__83_

D_sir_de_Dentelle__85_

D_sir_de_Dentelle__88_

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous les deux ! Heureusement que j'ai un photographe à la maison (et qui a de la patience).<br /> <br /> Je compte vous montrer la vraie série vêtements, c'est plus abouti je pense. Bon dimanche !
M
Bravo, ce sont de belles créations bien mises en valeur par tes jolies photos!
J
Bravo pour cette jolie création Camille ! De jolis sautoirs en dentelles fort bien réalisés ! tu es une artiste ! bravo ! belle semaine à toi !
Publicité