Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
10 juillet 2007

FANFRELUNE FAIT DES HABITS DE FÉE....

De passage dans le Marais, rue de la Verrerie très exactement, je suis entrée, tout doucement par une porte qui avait l'air de promettre mille merveilles....

Comme avec ma copine C. on avait décidé d'aller au cinéma, nous avons rapidement flâné entre les divers stands des créateurs et créatrices. J'ai tout de même eu le temps de repérer :


Fanfrelune

Fanfrelune et sa collection Alice a particulièrement attiré mon attention. J'aime beaucoup la veste (sur la photo à droite) à part la couleur, un peu terne peut-être. Beaucoup de petites blouses, tuniques et petites robes. Tout ça, ce sont des habits de fées à porter tous les jours !!
Fanfrelune, 9 rue Lesage, 75020 PARIS. M° Belleville. Code: 2630A; interphone: Fanfrelune. Horaires: samedi 21 de 11h à 20h; dimanche 22 de 14h à 19h.


des_petits_boutons_webSinon, j'ai trouvé toute la collection de Saute-Bouton de Miss Elmoutsine assez craquante et rigolote. C'est, comme le nom l'indique, plein de boutons colorés mais également des petites barettes, le tout en pâte fimo qui assure notamment des couleurs très franches et lumineuses !! Sympa pour offrir ou pour celles qui recherchent quelque chose d'un peu plus original que H&M....
elmoutsine@yahoo.fr


DSCN2035J'ai craqué sur la collection d'Elise BINET et ses poteries animalières. Très mignon, elle en a fait de simples objets déco mais également des boîtes de toutes tailles. En plus, il y a même des chevaux....
68 Rue Louis Moreau - 91150 ETAMPES - www.elisepoterie.com




safran_fortune__
J'ai également retenu les créations de Sarah FRANCOIS qui fait des lampes d'inspiration Botticelli et des miroirs originaux. Spéciale ovation pour les miroirs de sacs, so cut !!
Tous les dimanches au marché de la création - Bd Edgard Quinet - 75014 PARIS (Montparnasse) - www.artsarah.com

Puis plein d'autres choses : des sacs, des chapeaux, des bijoux.... Mais nous n'avons pas eu le temps de tout voir, Persepolis nous attendait !! Par contre, je pense y retourner faire un tour !! Si vous n'y êtes pas encore allé, voici toutes les infos :

L'ATELIER 74
74 rue de la Verrerie
75 004 PARIS

M Hôtel de Ville ou Chatelet
Exposition jusqu'au 15 juillet 2007
Tous les jours de 11 à 20h
Le dimanche de 14 à 20h.

Publicité
Commentaires
C
@ Sarah : Heu, quand vous faites un commentaire, ça serait bien qu'il est un rapport avec le texte et pas seulement de venir faire votre pub !! Moi, je ne fais pas de perles....
S
Que tu as une bonne passion et que tes perles sont belles.<br /> <br /> Si vous vous reconnaissez dans les valeurs partage et générosité hésitez pas à rejoindre notre groupe sur: http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> <br /> Celà nous fera grand honneur.<br /> A bientôt<br /> SARAH
C
Toi aussi tu veux me faire un cadeau???? C'est trop gentil Violette !! <br /> <br /> J'ai pas mis le site de Fanfrelune car il est nul, c'est juste une vidéo. A mon avis, si ça te plaît, le mieux sera de faire un tour à son atelier !!
V
je prends gravement note aussi, surtout pour les habits de fées....
C
Tu plaisantes?!!
Publicité