Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
13 août 2007

Un souffle de liberté

PapillonsLes vacances, le pont du quinze août, le bureau est vide. 300 m2 pour moi toute seule. J'arrive le matin, je branche le téléphone qui de toutes façons ne sonnera pas, je me fais un thé et m'installe à mon bureau.

Je suis seule. Donc tranquille. Je peux courir dans le couloir, je peux danser dans le couloir (en plus les voisins d'en dessous ne sont pas là), je peux mettre la musique plus fort que d'habitude, je peux chanter, je peux laisser la porte ouverte des toilettes, je peux mettre les pieds sur mon bureau, je peux manger un bon dessert sans remarque débile de mes collègues, je peux surfer tranquillement sur le net, je peux converser sur msn en toute quiétude....

Bon, en gros, comme d'habitude mais en moins discret....

Publicité
Commentaires
C
Tu parles que je vais vous raconter !! Je sens que je vais même vous bassiner avec ça !! Ca va peut-être commencer demain avec ce que je pense faire comme itinéraire !! Et puis après ce sera les photos etc... J'ai hâte !!!!!! Bonne nuit !!
J
Tu pars au Japon en octobre ? tu nous raconteras tout ça sur ton blog j'éspère ?<br /> bonne nuit !!
C
Salut !! Je suis morte de rire en lisant ton commentaire !! Eh oui !! Tout pareil !! Et en plus je peux rêver tranquillement à mes vacances... d'octobre au Japon !! J'ai hâte !! Lalalalalalalalala.........
J
C'est pareil pour moi en ce moment à la radio ..il n'y a personne !! pas un commercial VRP en costard et sourire bright ,pas une secrétaire en tailleur ..je peux à loisirs chanter à tue tete et manger dans le studio (alors que c'est strictement interdit)<br /> j'ai bien fait au fond , de prendre mes congés en juillet car je vis là (que dis je ..toi aussi ..donc nous vivons là )des vacances prolongées ..n'est-ce pas ?<br /> pour la porte des toilettes ..je fais pareil aussi<br /> (voilà un détail qui a vraiment de l'importance 'rires')<br /> profitons en !!!!
Publicité