Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille a des mots
24 juillet 2008

Je fut une p* à quatorze ans.

Je reprends....

A quatorze ans, inscrite en 3ème-anglais-renforcé du collège Dillon I, je fut une p*. Oh! Pas très longtemps et je n'étais pas la seule, nous étions trois comparses.... D'ailleurs, je viens d'en retrouver une. J'ai des preuves, des photos....

LesP_tasses1

Qu'est ce qui nous était passé par la tête? Je ne sais pas, le jeu sûrement, brûler quelques interdits dans ce collège si strict. Un soupçon de crise d'adolescence? Peut-être.... Nous en faisions des tonnes : maquillages, fringues, bijoux... Aucune rétine n'était épargnée !! Mais qu'est ce qu'on rigolait !! En plus, ce petit jeu nous a rapporté des sous, et avec nous sommes parties faire une croisière en voilier jusqu'à Sainte-Lucie.

LesP_tasses2
A la truelle le maquillage, à la truelle !!

Après ça, on a arrêté et on a organisé une révolution .....

LES INCONNUS-LA REVOLUTION FRANCAISE


 

Remarquez, aujourd'hui je n'ai pas tellement changé.....

DSCF0017_N_B
Est-ce que je ne fais pas un peu pute italienne??

Publicité
Commentaires
C
C'est clair Violette !! D'autant plus que nous l'avons joué... A 14 ans, bon dieu autant d'années passées, déjà !!
V
Grosse madeleine le "Louis Croix V Baton" !<br /> <br /> Merci dame aux poneys !
C
Oui, c'est mon fier étalon !
S
C'est le garçon qui élève des poneys ?<br /> Il a un gros zizi ?
C
Si, si, pute.... A 14 ans on ne saisit pas bien la nuance....
Publicité